- Description
Premium Whey 750g + No-S Max 120 gélules
STC Nutrition vous propose son Pack Volume et Puissance Musculaire avec une protéine de lactosérum : Premium Whey et NOS Max pour associer la meilleure forme de protéines et de complément alimentaire à prendre avant l'entraînement.
Avec une protéine de lactosérum ultrafiltrée, Premium Whey de STC Nutrition est une source pure de protéines de lactosérum concentré pour alimenter votre corps et vos muscles pendant l'entraînement. En effet, la présence de protéines est indispensable à la prise de volume musculaire et au développement de la masse. Riche en BCAA et en glutamine, Whey fait partie des meilleures protéines en poudre de lactosérum du marché.
NO-S Max vous délivre une quantité impressionnante de nutriments à prendre avant l'entraînement pour favoriser la libération d'énergie et la congestion musculaire. Booster et activateur d'oxyde nitrique, NO S Max contient de l'arginine AKG, citrulline et polyphénols pour activer différents processus métaboliques responsables de la libération de l'oxyde nitrique et de la congestion des muscles en exercice. Renforcé en antioxydants, NO S Max vous aide à combattre les radicaux libres générés par l'exercice à haute intensité.
Avec une protéine tels que Premium Whey de STC Nutrition et NO S Max pour congestionner à l'entraînement, vous aurez toutes les cartes en mains pour un volume musculaire plus impressionnant de jours en jours.
Atouts
- Associez NO-S Max et Premium Whey de STC Nutrition
- Une protéine pure de lactosérum associée à un complexe exclusif de NO
- Optimisez votre préparation nutritionnelle à l'entrainement avec 2 des meilleures références de STC Nutrition
Avantages principaux
Note globale
Gout / Facilité
Définition / Sèche
Prise de masse
Stimulant / Dynamisant
Efficacité
Informations nutritionnelles
Informations nutritionnelle | ||
---|---|---|
Quantité par service | 3 Capsules | |
Services par boite | 60 | |
Quantité par service | %AJR * | |
Creature® Matrix Advanced Creatine | 2250 mg | ** |
Créatine Monohydrate Creapure® | ||
Crea‐Trona® | ||
Créatine MagnaPower® (Chélate de créatine magnésium), | ||
Créatine Alpha-Ketoglutarate 2:1, Créatine Anhydre | ||
Cinnulin PF® (Cinnamomum burmannii) | ||
AstraGin® (Panax notoginseng & Astragalus membranaceus). | ||
*Valeurs quotidiennes basées sur un régime de 2000 calories. | ||
** Valeurs journalières non établies |
Ingrédients
Gélatine, Magnésium Stéarate, Chlorophylle, Titanium Dioxide
Allergènes: Ce produit a été fabriqué dans une usine qui peut également préparer des ingrédients contenant du lait, des œufs, du soja, des crustacés, des poissons, noix et arachides
Conseil d'utilisation
Prendre 3 capsules 30 minutes avant l'entraînement et 3 capsules immédiatement après l'entraînement. Toujours boire beaucoup d'eau avec Creature. Les jours de repos, prendre 3 capsules au matin et 3 capsules le soir.