• Muscle transform
  • Muscle transform

    Stacker
    Pour une consommation avant le :
    01/07/2019
    Commentaire LesProteines.com :
    Booster de testostérone
    Stacker
    168 caps

    Délai de livraison: 2-3 Tage

    Special Price 25,90 €

    prix initial 49,99 €

    5,5% taxe inclut

    En stock

    Paiement 100% sécurisé

    20% de réduction avec le code NOEL20

    20% de réduction avec le code NOEL20

    • Description

    Stacker 2 vous présente Muscle Transform, un booster de testostérone nouvellement formulé pour les bodybuilders exigeants, de haut niveau et les débutants. Avec Stacker2, les résultats et l’innovation scientifique nutritionnelle au service des athlètes reste prépondérante. La mise sur le marché de Muscle Transform est une confirmation de notre engagement envers les athlètes de la force.

    Un supplément nutritionnel protestostérone qui agit à de multiples niveaux

    Muscle Transform permet une augmentation radicale du taux de testostérone libre et de l’hormone de croissance ! Pour renforcer la force musculaire, la testostérone doit être élevée alors que le cortisol doit rester bas. Le cortisol représente l’hormone du stress et de la détérioration des fibres musculaires, ce qui est préférable d’éviter.

    Muscle Transform permet une baisse notable des oestrogènes, la première hormone féminine. Avec Muscle Transform, votre organisme se retrouve après quelques jours seulement dans un état pro-anabolisant qui permet de déclencher une augmentation de la force et de la masse musculaire dans des proportions que vous ne connaissait pas encore, sans subir d’effets secondaires.

    Avec Muscle Transform :

    • Augmentez radicalement votre taux de testostérone
    • optimisez la testostérone active
    • Force musculaire plus élevée
    • Anti-oestrogènes
    • Vascularité augmentée
    • Libido en hausse
    • Naturel et sain à 100%

    L’Acide D-Aspartique

    L’acide aspartique (Dextrogyre) permet une augmentation du taux naturel de testostérone de plus de 40 %. 3 000 mg d’acide D-Aspartique sont alors nécessaires. Chaque portion de Muscle Transform vous délivre effectivement 3 grammes, en conformité aux études scientifiques réalisées sur cet acide aminé.

    L’acide D-aspartique travaille de concert avec le cholestérol. Le cholestérol est à la base de la génération de la testostérone, au niveau des mitochondries. Le cholestérol devra ensuite être activé au cœur des mitochondries après un assemblage avec  une protéine «Steroidogenic Acute Regulatory Protein» (sTAR). Au plus ces protéines sTAR sont nombreuses, au plus vous pourrait produire de testostérone. L’acide aspartique permet une augmentation de la quantité totale des protéines sTAR. De là, et votre organisme accélère la production de l’hormone mâle.

    3,4-Divanillyl Tetrahydrofurane (extrait d’Urtica Dioica)

    Ce composant naturel permet une diminution de la SHBG pour une utilisation améliorée de la testostérone libre et active. La SHBG est une hormone qui se lie à la testostérone et l’inactive pour la rendre inefficace à la croissance musculaire. Propre à l’ortie commune (Urtica Dioica), cette propriété s’avère particulièrement utile pour réduire l’influence de la SHBG, surtout pour les athlètes de la force. Cet extrait végétal sensibilise plus précisément les récepteurs à l’insuline, il améliore la vascularisation. Cet effet permet une absorption plus efficace des nutriments pour prendre de la masse musculaire plus rapidement.

    L’ecdystérone et la gelée royale

    L’ecdystérone, avec un extrait de gelée royale, présente une synergie d’effets. La croissance musculaire est stimulée et les graisses corporelles sont réduites. L’ecdystérone optimise la résistance physique en améliorant la prise et le stockage du glycogène, ainsi que la production d’hémoglobine. L’hémoglobine fait partie des globules rouges, elle sert au transport de l’oxygène.

    L’Icariine (Extrait d’Epimedium Sagittatum 40 %)

    L’icariine est une substance naturelle qui stimule la libération de l’hormone lutéine en s’opposant au cortisol. Les isoflavones permettent un ralentissement de la dégradation hépatique de la testostérone par le foie, ils prolongent son activité et augmentent sa concentration.

    Acide borique et magnésium

    L’acide de bore est un oligoélément actif qui influence le magnésium positivement. L’acide de bore influence également la testostérone à la hausse. Le magnésium contribue à la contraction musculaire. Pris en quantité normale, il assure le bon déroulement des exercices et réduit les risques de crampes musculaires.

    De la vitamine B1

    La thiamine agit comme une coenzyme nécessaire à la conversion des glucides en énergie, un élément majeur des sports de force. Un niveau réduit de thiamine élève rapidement le taux d’acide lactique sanguin et provoque une fatigue prématurée des muscles en exercice. Ce nutriment vous permet donc d’améliorer votre entraînement, en décalant l’épuisement des lactates. La thiamine joue également un rôle au niveau des fonctions cardiaques du système nerveux.

    La charantine (Momordica Charantia 15 %)

    La charantine est une substance dépurative, elle purifie le sang, renforce la digestion alimentaire et stimule l’appétit.

    Atouts

    1. Booster hormonal naturel
    2. Amélioration de l'anabolisme
    3. Augmentation de la force
    4. Amélioration de la résistance
    5. Réduction de la fatigue
    6. Résistance physique et densité musculaires
    7. Association de plusieurs composants naturels validés par la recherche

    Avantages principaux

    Note globale

    Gout / Facilité

    Définition / Sèche

    Prise de masse

    Stimulant / Dynamisant

    Efficacité

    Informations nutritionnelles

    Services par boîte 21
    Quantité par service 8 capsules
    Complexe XtrXc Extraits propriétaires 4134mg  
    Acide D aspartique    
    3,4-Di-Vanillyl Tetra-Hydro-Furane    
    Bêta Ecdystérone  

     

    Bore (acide borique)    
    Extrait de Lagerstroemia Speciosa    
    Complexe DE735 1383mg  
    Magnésium gluconate 600mg 300%AJR
    Charantine (Momordica Chariantia    
    Secoisolariciresinol    
    Gelée royale    
    Icariine (Epimédium sagittatum)    
    Extrait de champignons blancs    
    Thiamine Hcl (vitamine B1) 4,2mg 300% AJR

    Boite de 168 capsules.

    Ingrédients

    Autres ingrédients : Capsule (gélatine bovine, colorants E172, E171).

    Conseil d'utilisation

    Prendre 4 capsules avant le petit-déjeuner et 4 capsules avant le coucher. Les premiers effets se font sentir après 6 à 10 jours. A utiliser pendant 6 semaines pour des effets maximum.

    Produits recommandés

    Avis client

    Avis de Franz
    07/09/2006
    Incroyable "J'ai achetté ce complément et l'utilise depuis 3 jours. Il a un effet sur moi incroyable. Congestion énorme, je ne reconnais déjà plus mes bras lors de l'entrainement, ils sont énormes!!! Je le combine à de la créatine et à Anabolic Fuell. Je n'arrete pas à perser à mes entrainements non stop, c'est vraiment un super produit à recommander. Je vous tiens au courant des résultats très bientôt"

    Rédigez votre propre commentaire

    Vous commentez : Muscle transform

    Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

      1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
    Value
    Expédition le jour même !
    Devenez membres et profitez de nombreux avantages