• Black burn
  • Black burn

    Stacker
    Pour une consommation avant le :
    01/02/2021
    Stacker
    120 caps

    Délai de livraison: 2-3 Tage

    Special Price 29,90 €

    prix initial 39,90 €

    5,5% taxe inclut

     En réassort

    Paiement 100% sécurisé

    SwissBall offert pour l'achat d'un pack perte de graisse spécial sport et fitness

    SwissBall offert pour l'achat d'un pack perte de graisse spécial sport et fitness

    • Description

    STACKER-2 représente toujours le brûleur de graisses qui a marqué l'histoire du bodybuilding et de la définition musculaire alors qu'il facilita la perte de poids d'un nombre considérable d'utilisateurs. Stacker 2 était une véritable légende.

    Black Burn redéfinit la notion de complément nommé "brûleur de graisse"

    Avec Stacker 4 et 7-Phenylstack, NVE Pharmaceuticals a rapidement connu le succès. Avec une formulation plus en rapport avec la science actuelle, Black Burn est un brûleur de graisse extrême destiné à la définition musculaire ultime. Ce nouveau brûleur de graisses de Stacker augmente encore ses performances par rapport à la formule originale de NVE Pharmaceuticals. Aujourd'hui, Black Burn représente à nouveau un des meilleurs brûleurs de graisses du marché.

    Un brûleur de graisses performant semble plus simple à prendre qu'à concevoir. La question des ingrédients n'est pas la seule à entrer en compte mais la qualité des extraits végétaux en équilibre exact des effets induits sur votre métabolisme est bien plus importante encore. Nos concurrents se satisfont d'une formule sur papier, Stacker utilise des extraits végétaux actifs contenant jusqu'à quatre fois plus d'éléments actifs par gélule. Black Burn est ensuite soumis à des tests sur la libération de l'énergie, la maîtrise de l'appétit mais l'objectif final de la perte des graisses reste toujours bien présent à notre esprit.

    Black Burn de STACKER : L'étude scientifique

    3 études sur Black Burn ont été réalisées par NVE Pharmaceuticals. Il s'agissait d'optimiser progressivement la composition de la formule avec les 2 premières études. La troisième concernait les résultats en termes de perte de poids effective.

    15 hommes de 19 à 42 ans, spécialistes des sports de force qui avaient réalisés une prise de poids importante, cherchaient à perdre leur graisse excédentaire. Ils ont décidé de prendre part à l'expérience. Cinq athlètes ont pris Black Burn sur une durée de 40 jours (2 gélules 3fois/jour). Un régime alimentaire et un entraînement habituel pour des bodybuilders a été associé à Black Burn. 100 grammes de protéine (100% Whey) a ensuite été ajouté. Le deuxième groupe suivait le même entraînement avec le même régime mais avec un brûleur de graisses d'une autre marque. Le dernier groupe n'a pas pris de brûleur de graisses.

    Black Burn de STACKER : Les résultats

    Découvrez ci-dessous les résultats des trois groupes testés. Le pourcentage de graisse représente donc l'élément le plus significatif (par rapport à l'IMC).

      Groupe 1 (5 personnes) Groupe 2 (5 personnes) Groupe 3 (5 personnes)
      Black Burn pendant 40 jours Brûleur de graisse pendant 40 jours Aucun supplément pendant 40 jours
    Poids initial 94,34 kg (1.85) 3.4225 96,16 kg (1.82) 3.3124 93,89 kg (1.87) 3.4969
    IMC initial (moyenne) 27,6 29,0 26,8
    Pourcentage initial de graisse (moyenne) 18% 19% 18%
    Poids final 83 kg 87,54 kg 90,26 kg
    IMC final (moyenne) 24,2 26,4 25,8
    Pourcentage final de graisse (moyenne) 7% 11% 15%
    Perte moyenne de poids 11,34 kg 8,62 kg 3,63 kg

    La différence entre Black Burn et les brûleurs de graisses concurrents

    Un brûleur de graisses performant dépend de la qualité de ses éléments actifs et de l'équilibre entre ses ingrédients. Après de nombreuses années, STACKER-2, NVE Pharmaceuticals a su acquérir une meilleure connaissance des brûleurs de graisse, Black Burn en profite pleinement.

    Admettons que vous preniez 150 mg de caféine 6 fois par jour. Vous allez perdre 30% de graisses en plus mais avec 300 mg d'EGCG (antioxydants du thé vert) et de la vitamine B12, la perte des graisses atteindra 45%. Cette simple différence représente 240 kcal par jour, soit un kilo de graisse perdu sur un mois (si votre régime et vos exercices suivent). Avec Black Burn, la perte de graisse pourrait même atteindre 8 kg !

    Si vous cherchez à perdre vos derniers kilos superflus ou pour augmenter votre définition, prenez Black Burn. Il s'agit du brûleur de graisses le plus performant sur le marché proposé par Stacker.

    Atouts

    1. Brûleur haute définition, made in USA
    2. Thermogenèse puissante, longue durée d'action
    3. Des abdominaux denses, secs et dessinés
    4. A base d 'extraits végétaux: Acacia Rigidula, Camelia Sinensis, Racine de White Willow
    5. Avec Guarana, Capsicum Annum, Ginseng, Cissus Quadrangularis
    6. 300 mg de caféine par dose

    Avantages principaux

    Note globale

    Gout / Facilité

    Définition / Sèche

    Prise de masse

    Stimulant / Dynamisant

    Efficacité

    Informations nutritionnelles

    Service par dose 2 capsules
    Services par boîte environ 60
      Quantité %AJR
    Black P.E.A 400mg **

    Acacia Rigidula P.E (B-Phényléthylamine, 3,5-Diméthoxytyramine, 4-Méthyl-2-Pyrinamine, 2-Cyclohexylethylamine, 4-Hydroxy-Phénéthylamine, Tyramine, Hordénine), Camelia Sinensis (80% de Polyphénols, 60% EGC, DL-C, EGCG, EC, OCG,ECG), Gymnema sylvestre, Vitamine B6 (2,4mg) (171% AJR), Vitamine B12 (7,2mcg) (288% AJR).

    Black XTR-B 370mg **

    Extrait de grains de raisin (80% de Proanthocyanidine), extrait de Cactus (Opuntia ficus indica), Guarana (graines), Capsicum Annum (fruit), Ginseng (racine), Cissus Quadrangularis (graines).

    Caféine anhydre 300 mg **
    Valeurs correspondantes à un régime de 2000 calories/jour
    ** Valeur journalière non établie.

    Boite de 120 capsules.

    Ingrédients

    Gélatine, colorants E172, E172.

    Conseil d'utilisation

    Service par dose 2 capsules
    Services par boîte environ 60

    Prendre 2 gélules de Black Burn avant chaque repas principal, c'est-à-dire 2 avant le petit-déjeuner, 2 avant le déjeuner et 2 avant le dîner. Maximum 6 gélules par jour.

    Consultez toujours préalablement un spécialiste en cas d’utilisation conjointe d’autres substances et stimulants tels que la caféine. A ne pas utiliser en cas d’affections cardiovasculaires, d’hypertension, de diabète, de glaucome, de problèmes thyroïdiens, rénaux ou prostatiques. A ne pas utiliser pendant la grossesse ou l’allaitement. Eviter toute utilisation de longue durée (supérieure à un mois) en guise de produit amincissant. Ne pas excéder la dose recommandée.

    Produits recommandés

    Avis client

    Avis de Salim
    04/05/2014
    Trop puissant "Bonsoir, je fais 1m85 pour 88kg, j'ai décidé de prendre un bruleur de graisse et j'ai choisis Black Burn, malgré ma carrure et mon poids il est beaucoup trop puissant, il me donne des nausées, vertiges, maux de tête, douleur thoracique, même à dose réduite, au bout d'une semaine j'ai arrêté j'étais malade, certain le supporte d'autres non malheureusement pour moi je suis dans la deuxième catégorie."
    Avis de Sugoizi
    17/04/2013
    Efficace "C'est LE brûleur de graisses par excellence. Sa prise a accéléré ma perte de poids et éradiqué mes petites fringales.
    Le plus dur c'est la prise du soir qui vous force à tourner en rond avec une envie de faire des pompes.
    Je le recommande vivement."
    Avis de Kobay
    22/07/2011
    - "Très bon produit pour vraiment sécher le muscle. Testé par un ami et moi , perte de poids et dessin réel. Je le recommande à ceux qui veulent sécher après une bonne prise de masse ! ;)"
    Avis de Sofiane 78
    24/11/2008
    combien de temp avvant ?? "Bonjour vous savez combien de temps avant chaque repas faut prendre les 2 gellule ? 30min ? 30 seconde ?"
    Avis de
    06/03/2006
    black burn "a prendre avec precaution 2 jours de prise 17 de tension urgence ,aucun probleme auparavant
    a suivre doucement"
    Avis de Zzr
    06/03/2006
    Conbien??? "Conbien de gélules par jour maxi pour arriver à un résultat satisfaisant car fort charger en caféine donc gare aux effets néfaste...posologie à déterminer sois même selon ça tolérance...à éviter le soir je pense car risque réel d insomnie!!!"
    Avis de Jo
    06/03/2006
    Nikel "Très bon produit deja perdu 5kg en 2 semaines et je me sens vraiment mieux. Je le recommande !"

    Rédigez votre propre commentaire

    Vous commentez : Black burn

    Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

      1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
    Value