Pendant l'entraînement

Pendant l'entraînement, les athlètes de la musculation ou du Crossfit s'entraînent de manière intense. L'intensité des entraînements du bodybuilding est tellement forte qu'un apport nutritionnel est indispensable durant les séances d'exercices. Pour les pratiquants du Crossfit, les exercices de force et d'endurance se succèdent rapidement. Avec une telle intensité, l'organisme doit être rapidement rechargé en glucides.

Des compléments hyperglucidiques à prendre pendant l'entraînement

Maltodextrine, waxy maize ou dextrine cyclique apportent une source d'énergie rapidement assimilable à votre organisme sous forme de glucose. Les boissons isotoniques vont également vous apporter de l'énergie tout en respectant l'équilibre électrolytique de votre corps, en vous évitant les problèmes digestifs.

Sources de glucides simples (glucose), complexes de glucides (maltodextrine...) ou Peptopro sont idéales pour soutenir la libération d'énergie pendant les entraînements prolongés et intenses de musculation, de Crossfit et d'endurance (cardiotraining, course à pieds, trails, running...).

Nouveautés à prix lancement à découvrir sur lesproteines.com !

  • BCAA Flash Zero

    BCAA Flash Zero

    Comme tous les bodybuilders et pratiquants d'un sport de force, vous prenez des BCAA sous forme d...
    Voir le produit

    Special Price 19,90 €

    prix initial 32,90 €

    5,5% taxe inclut

    Disponibilité :  En réassort