Parmi toutes les protéines vendues sur la marché, la protéine de lactosérum (Whey en anglais) est la meilleure source au niveau de la qualité et de l’assimilation. Au niveau de sa fabrication, précisons que le principe retenu est assez similaire à celui qui consiste à fabriquer du fromage, c’est à dire que l’on sépare le petit-lait du lait, tout simplement. On déshydrate et on filtre ensuite cette protéine pour obtenir une poudre que l’on pourra consommer ensuite. Cette filtration n'utilise pas de solvants incompatibles avec l'obtention d'une protéine de qualité nutritionnelle optimale.

Cependant, certaines protéines de lactosérum de qualité très moyenne utilisent encore parfois des solvants, ce qui dégrade l'aminogramme de la protéine, sa teneur en acides aminés et en peptides. Fort heureusement, les Whey Protein fabriquées en Europe et au Royaume Uni comme Reflex Nutrition n'utilisent pas ces méthodes de fabrication grossière. 

La Whey hydrolysée est riche en peptides et en BCAA

Sur le plan de l’assimilation et de la richesse en acides aminés, aucune autre protéine ne peut rejoindre la whey hydrolysée. C’est elle qui délivre le plus d’acides aminés branchés (BCAA), lesquels sont nécessaires à la reconstitution musculaire et à la récupération post-entraînement. Son taux en glutamine et en acide glutamique est également le plus élevé de toutes les formes de protéine du marché. Les isolats de whey sont microfiltrés par échange d’ions et représentent ce qui se fait de mieux en la matière, le top du top de la protéine. Son aminogramme, en comparaison avec les autres protéines se retrouve largement devant les autres et constitue l’aliment protéiné de référence pour les athlètes et bodybuilders exigeants. L'équilibre des acides aminés et sa richesse en peptides en fait une protéine idéale pour stimuler la croissance musculaire et la récupération post-exercices.

La Whey Protein soutient la prise de muscle maigre

Pour votre croissance, votre force, votre récupération post-exercices ou votre volume musculaire, vous ne pourrez pas passer à côté. Si vous prenez une protéine avant et après l’entraînement, l’isolat de lactosérum - la Whey - sera votre meilleur allié avec une assimilation rapide pour la performance et la prise de muscle.

Pour satisfaire vos besoins de protéines de la meilleure qualité possible, nous avons sélectionné plusieurs compléments de protéine  parmis lesquels Isolate de Prolab et Iso 100 de Dymatize  dont la pureté est incomparable mais vous pourriez également être tenté par Instant Whey Pro de Reflex Nutrition, un complément enrichi en enzymes digestives en plus de représenter un aminogramme parfait.

www.lesproteines.com