La libido (« le désir » en latin) désigne communément le désir sexuel...

Comme disait Freud, "Dieu ne fait rien pour rien et s'agissant de la libido, procurer du plaisir n'est sans doute pas le but mais le moyen. Le but est d'assurer à tout prix la reproduction de l'espèce." Toujours est-il que l'homme et la femme recherchent avant tout le plaisir et l'orgasme dans une relation sexuelle épanouie.

Selon l'évolution de Darwin, la nature a sélectionné les êtres les plus ‘libidineux’ au cours des millions d'années que compte l'évolution. Ces êtres (hommes, primates, animaux...) vont alors introduire la plus grande quantité possible de leurs gènes dans le cycle reproductif. Le tour est joué… Contrairement à l'homme, la femme est soumise à un cycle sexuel régulier. Sa libido maximale est atteinte 14 jours après les règles, au milieu du cycle. On appelle ce moment l'œstrus, là où un maximum d'hormones femelles, les oestrogènes, est sécrétée. Chez l'homme le désir sexuel est fonction de la libération de tstostérone.

Chez l'homme, la libido connait peu de réelle variation

Pour l'homme, la libido est quasi permanente . Elle est la résultante des stimuli intérieurs comme les fantasmes, les pulsions mais aussi des stimuli extérieurs (vues, aperçus, phéromones...). Contrairement à celle des animaux , la libido humaine n’est pas soumise à des cycles saisonniers. Il nous arrive donc parfois de subir une baisse du désir et de la séduction. Aujourd'hui, les pertes du désir sont de plus en plus fréquents. La fatigue, le surpoids et une mauvaise condition physique risquent de peser de manière négative sur la libido des hommes et des femmes.

Un grand nombre de stimulants sexuels peuvent vous aider à retrouver votre libido et le plaisir sexuel perdus

Pour y remédier il existe un grand nombre d’aides composés d’extraits végétaux qui vous aideront à retrouver l’envie érotique qui vous fait défaut. Il est assez fréquent que la libido soit à la baisse dans certaines circonstances. On ne parlera pas non plus d'impuissance pour autant. A cette fin, Perferex représente certainement la meilleure formule aphrodisiaque jamais créée.

Stimuler la libido et le plaisir avec des solutions naturelles plutôt que par des produits pharmaceutiques douteux

Vous trouverez sur notre site, des compléments et stimulants sexuels spécialement formulés en ce sens, tant pour les hommes que pour les femmes. A base de plantes, d'extraits végétaux, d’isoflavones de soja et d’arginine, notre Libido Women  permettra à ces dames de retrouver l’envie et le désir très facilement.

Pour les hommes, Erexil  a été spécialement élaboré à partir d’extraits végétaux spécifiques pour que vous retrouviez vous aussi le désir de l’autre. Viril 24  est également fabriqué à partir de composants similaires, il vous permettra lui aussi de retrouver la vigueur sexuelle de vos 20 ans.

www.lesproteines.com