0 article

Bienvenue, identifiez vous
(membres)

ZMA

Nous vous recommandons

Zinc, magnésium aspartate et vitamine B6. Le zinc en lui-même, est un minéral essentiel au fonctionnement hormonal du corps humain. Le magnésium quant à lui, joue un rôle métabolique crucial. Une carence de ce minéral pourrait être à la source de la dépression, du diabète, de spasmes musculaires, de crampes, de troubles cardio-vasculaires, de pression artérielle élevée et de l’ostéoporose. Autant dire que le magnésium est absolument nécessaire au fonctionnement neuromusculaire et qu’une association au zinc est des plus avantageuse pour les athlètes de la force ou du fitness. Des études en laboratoire ont confirmé l’importance de ces minéraux en relevant une augmentation de la force 2,5 fois plus importante pour les bodybuilders supplémentés que ceux qui ne l’étaient pas.

Avec ces données en tête, on peux penser que d’adopter un ZMA de manière ponctuelle est une idée qui a du sens. Sur les protéines.com, vous trouverez donc plusieurs compléments dont la formule est généralement similaire : Zinc: 30 mg sous forme de monométhionine et aspartate, Magnésium aspartate: 450 mg et vitamine B6: 10 mg.

A cette fin, Twinlab vous propose son ZMA,  de même que ISS,  à moins que vous fassiez confiance au ZMA de Protech,  lesquels ont ajouté du tribulus pour un effet augmenté de la sécrétion endogène de testostérone.

Sportivement,

Lesproteines.com

Pages complémentaires disponibles sur le sujet

Lesproteines.com - paiement Lesproteines.com - livraison
Protected by Copyscape Duplicate Content Software