|
|
|
|
B.C.A.A SYNERGY+Advanced Anti Catabolic Formula- Améliore la résistance musculaire aux efforts intenses
- Augmente les réserves énergétiques en glycogène
- Accélère la réparation des fibres musculaires après l'effort
| Ingrédients | Qté/4 capsules | Bénéfices |
|---|
| L-Glutamine | 600 mg | Joue un rôle clé dans le métabolisme des protéines, son action est essentielle pour la croissance des cellules musculaire et un combustible important pour tout le système immunitaire. Elle stimule la synthèse de glycogène (néoglucogenèse) dans le foie et dans les muscles et diminue la formation d'acide lactique musculaire après l'entraînement.
Techniquement, c'est un acide aminé semi-essentiel, mais en période de stress (entraînement, ...), l'organisme en a tellement besoin en grande quantité, qu'il y a rapidement un "manque". Des études ont montré que la supplémentation en L-glutamine renforce le potentiel d'action des acides aminés branchés en réduisant effectivement le catabolisme (destruction du muscle) et en accélérant le rétablissement en cas de blessure ou d'opération chirurgicale | | L-Leucine | 600 mg | Associe le ratio idéal (2 :1 :1), déterminé scientifiquement par les meilleurs experts en nutrition sportive. Ces 3 acides aminés branchés dits « essentiels » (que l'organisme ne peut fabriquer) représente 35 % du volume musculaire et sont différents des autres acides aminés dans le sens qu'ils sont transformés immédiatement dans le muscle et non stockés dans le foie.
Lors des exercices prolongés (marathon, marche de fond), une part considérable des BCAA est transformée par les muscles pour former de l'alanine, substrat principal de la néoglucogenèse hépatique. Si leur concentration devient trop faible, le muscle se « détruit » (catabolisme) pour fournir le carburant manquant nécessaire à la fabrication du glycogène. Associés à la L-Glutamine les effets sont encore plus importants pour activer la synthèse protéique (fabrication de nouveaux muscles) chez les adeptes des sports de force et pour accélérer la réparation des tissus abîmés chez les marathoniens en situation de catabolisme - Permet de préserver le muscle et de favoriser une récupération musculaire plus rapide | | L-Valine | 300 mg | | L-Isoleucine | 300 mg | | Vitamine B6 | 4 mg | Facilite l'assimilation des acides aminés et renforce la synthèse protéique. | | Vitamine B2 | 3,2 mg | | Vitamine B12 | 2 mcg |
Conseils d'utilisation : 4 capsules par jour, de préférence le soir avant le coucher avec un verre d'eau, ou 2 capsules 1 heure avant l'effort et 2 capsules maximum 30 minutes après l'effort. Le cas échéant suivre les recommandations d'un professionnel du sport ou de la santé. Pilulier de 120 capsules - programme de 30 jours - ACL : 7899825 - Gencod : 3700225601156 Informations scientifiques : Une étude réalisée à l'université des sciences de Tokyo a démontrée que la supplémentation en Leucine, Valine, Isoleucine et Glutamine pendant 90 jours sur un groupe de 23 joueurs de Rugby a permis d'améliorer de façon significative la récupération musculaire après l'effort tout en augmentant la résistance à l'effort. Cette étude a également démontré les effets bénéfiques associés à une telle supplémentation en acides aminés sur le bilan sanguin : diminution du taux de cholestérol, meilleure oxygénation (augmentation de la production de globules rouges), augmentation du taux de fer disponible dans le sérum. Bioschi Biotechnol Biochem. 2001 - Amino acid supplementation affects hematological and biochemical parameters in elite rugby players - (Ohtani M, Maruyama K, Sugita M, Kobayashi K.) The Department of Sports Sciences, The University of Tokyo, Japan.
|
Bcaa synergy+ par Sir Ostro Magnificgroin I "Les BCAA constitue a mes yeux un complément essentiel en periode d'intensification d'entrainement, car outre les bienfait sur la recuperation, il stimule la production endogène de testostérone. En augmentant les reserves en glycogène ce complement permet de maintenir plus longtemps l'effort et surtout les BCAA permettent une meilleure assimilation protidique. Donc le muscle se reconstitue plus vite." par dominique "j'aimerai savoir si on prendre le BCAA synergie+ toute l'année.y a t'il un danger pour l'organisme.
merci." zma+bcaa synergy+ par lucky "peut on melanger le zma avec bcaa synergy" par "Peut-on prendre des médicaments tes que di-antalvic avec BCAA SYNERGY +?" Auré par "j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser des médicaments tel que di-antalvic avec BCAA SYNERGY+?" question... par testeur amateur "Moi je prend déjà, tous les jours, du "Stacker T" et de la "Taurine synergy+" (dont je regrette d'ailleurs qu'il n'en vendent plus sur ce site, d'où ma commande sur un autre site),bref, et je trouve que les résultats sont assez spectaculaire: jamais de courbatures les lendemain, pas comme avant, gain de force pendant les entrainements réel, 10kg de plus toutes les semaines 1/2 (jusque là), et après seulement 1mois que j'ai commencé, j'hésite à prendre ce produit en plus... étant déjà très satisfait.
Je prend en plus mais pas tous les jours, seulement 1heure avant entrainement:
"Protéine90" et "Méga Mass 2000", avec de "la créatine"(créatine tous les soirs même sans entrainement, pour habituer le corps, bien sûr sans jamais dépasser Maxi 12semaines ou 40 jours l'idéal).
Je m'entraine Lundi/Mardi/Jeudi/Samedi. 1heure - 1heure30mns
Mais quelqu'un peut-il me dire si ce produit peut m'apporter quelque chose de plus?
Sachant que mon but est de gagner beaucoup en peu de temps, et après être content de moi, juste maintenir mes acquis." par LaNiGhT "c'est clair qu'il faut pousser au moins 4jrs ds la semaine et se charger regulierement de bcaa sinergy + !!! moi je prens de la prot myomax, de la taurine et bcaa.... je me charge la mule et j'ai pu voir les resultats 25kg en 6 mois !!! maintenant je suis trop solide !!!!!!!!"
Donnez votre avis
|
|
|
|
|
|