0 article

Bienvenue, identifiez vous
(membres)

L’Impuissance

Nous vous recommandons

L’impuisance sexuelle (ou dysfonction érectile) est caractérisée par une impossibilité durable à obtenir une érection, ou de ne pouvoir la maintenir si elle est obtenue avec une rigidité suffisante du pénis pour l'acte sexuel au moment précis de la pénétration vaginale. En réalité, l'impuissance est un trouble qui peut concerner les hommes ou les femmes. Dans ce cas, on parlera plutôt de frigidité chez la femme. Lorsqu'il s’agit d’une absence de désir sexuel, on parler d'aphanisis. Voilà pour le vocabulaire des troubles sexuels.

On estime qu’en France, un problème d'impuissance serait présent chez plus de 30% des hommes de plus de 40 ans. On retrouve un même ordre de grandeur chez la population mâle américaine.

Des troubles physiologiques ou psychologiques sont à l'orgine de l'impuissance chez l'homme et la femme

Médicalement parlant, elle se traduit d’abord par une grande difficulté de nature psychologique, sauf en cas de déficit en hormones testiculaires dont la testostérone et d'autres facteurs hormonaux. Les blocages psychologiques, qu'on peut classer en une douzaine de types correspondent à des situations récurrentes chez certains patients par rapport au passé sexuel et conjugal de chacun. Ils représentent donc les causes les plus fréquentes de l’impuissance.

Seulement 20 % des impuissances sont dues à des maladies graves dont les plus connues sont le diabète (50% des hommes diabétiques de plus de 20 ans d'ancienneté dans la maladie sont impuissants), les maladies cardio-vasculaires, la paraplégie, l'hypertension artérielle, l'obstruction quasi complète des artères génitales (par exemple chez les fumeurs), les méfaits de l'alcoolisme sur les nerfs de l'érection, les suites de certaines interventions qui obligent à couper artères et nerfs (prostatectomie radicale ou curiethérapie suite au cancer de la prostate), les défauts hormonaux, les troubles du sommeil profond et encore bien d’autres.

Les causes de l'impuissance sont plus souvent psychologiques que physiologiques

Puisque les causes de l’impuissance sexuelle sont majoritairements psychologiques, la confiance en vous-même est peut-être la seule chose à améliorer dans ce cas. Sur notre site, vous trouverez quelques produits naturels et bien conçus qui pourront vous rendre ce service. SantéMarket et d'autres marques sont à l’origine d’une gamme de compléments à même de vous aider à retrouver vore vigueur perdue.

Le premier d’entre eux se nomme Maximen,  un complément à base d'Epimedium, d'Astragale et de Ginseng ; des nutriments reconnus pour leur potentiel appréciable à ce sujet. Une gamme complète de compléments aphrodisiques naturels vous est proposée par les laboratoires Claude avec notamment Virgile Viril,  un complément à base d’extraits végétaux qui ont fait leur preuve (tribulus, maca, guarana, arginine…). A tester également la nouveauté Perferex comme stimulant sexuel que nous vous conseillons grandement..

Vous pouvez donc, dès à présent, reprendre les choses en main en profitant des bienfaits des compléments naturels et de ce qu’ils peuvent aussi vous apporter sur le plan sexuel.

A très bientôt sur Lesproteines.com

Pages complémentaires disponibles sur le sujet

Lesproteines.com - paiement Lesproteines.com - livraison
Protected by Copyscape Duplicate Content Software