0 article

Bienvenue, identifiez vous
(membres)

Articulations

Nous vous recommandons

Des substances naturelles comme la glucosamine, la chondroïtine sulfate ou le MSM participent à l'entretien des articulations et du cartilage.

La pratique sportive intense va provoquer un stress sur vos articulations et tissus conjonctifs avec les années de sport, même si vous n'en avez pas toujours conscience. Ce stress physiologique s'accumule et finit par abîmer vos articulations, les ligaments se dégradent et la douleur apparaît. Dans ces conditions, votre organisme ne sait plus faire face à la dégradation des tissus par l'entretien régulier qu'il opère de manière constante; les dommages articulaires ou ligamentaires sont plus élevés que la capacité du corps à réparer les microtraumatismes générés par l'exercice ou la vie quotidienne. Il existe pourtant des solutions naturelles qui vous permettent d'entretenir naturellement vos cartilages et vous préserver de ces troubles devenus très courants à notre époque. La glucosamine, la chondroïtine ou le MSM font partie des molécules efficaces qui entretiennent la solidité de vos articulations et des éléments qui les soutiennent.

Lire l'article: Le sulfate de glucosamine

Les sports intensifs sont souvent la cause de problèmes articulaires mais ils ne sont pas les seuls responsables...

Si les sports de force et même d'endurance, font partie de votre quotidien depuis longtemps, la prévention et l'entretien de vos cartilages et tendons va finir par s'imposer d'elle-même avec les années. N'oubliez pas que d'autres facteurs peuvent influencer la fragilité de vos articulations comme l'âge, le surpoids ou des positions de maintien inappropriées qui provoquent le mal de dos, des vertèbres ou des genoux.

Lire l'article: La chondroïtine

Les sports de force sollicitent fortement les tissus conjonctifs et les articulations

La musculation ou le powerlifting produisent parfois un stress localisé qui dépasse la demie-tonne. Ces situations de stress extrêmes pour vos tendons et vos ligaments finissent parfois par provoquer des dommages irrémédiables. Pour vous éviter de subir les effets des anti-inflammatoires ou des anti-douleurs pendant des semaines, la prévention représente souvent une meilleure solution pour votre santé. Dans ce dessein, nous avons sélectionné quelques-uns des meilleurs compléments afin que vous puissiez préserver votre capital articulatoire le plus longtemps possible.

STC Nutrition et Reflex vous proposent des compléments de qualité pour l'entretien des tissus articulaires

Artrosamine de STC Nutrition est une des formules les plus appréciés de notre gamme d'entretien des articulations. À base de glucosamine, de chondroïtine, de MSM, d'extraits végétaux et minéraux, c'est une arme préventive d'exception pour les athlètes les plus exigeants.

Glucosamine Chondroïtine de Reflex et Joint Repair de Dymatyze réunissent aussi les nutriments indispensables pour entretenir sereinement vos articulations et éviter les accidents: sulfate de glucosamine, chondroïtine et MSM (méthylsulfonylméthane). Artrobiol de INS et Athletes Joint d'Athletic Xtreme font également partie des meilleures formules de soutien articulaire du marché.

Lesproteines.com

Pages complémentaires disponibles sur le sujet

Lesproteines.com - paiement Lesproteines.com - livraison
Protected by Copyscape Duplicate Content Software